Fonctionnement du réseau

Le réseau est un espace clients ‘augmenté’ de services de prestataires,  d’outils de communication et de Cloud 


Le réseau: membres, domaines de compétences

Crossperience est un réseau de compétences privé ‘buy-side’ qui réunit investisseurs, prestataires de services et tiers professionnels dans une logique collaborative de contenu.

Crossperience est l’inverse d’une plateforme de vente, de distribution ou de ‘marché virtuel’. Elle n’offre aucune visibilité ou opportunité de mise en relation autre que celles définies dans le cadre des mandats et activités de Keenvest.

Les domaines de compétences de Crossperience peuvent comprendre l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur financière. Les prestataires sont sélectionnés sur mandat en fonction des besoins des investisseurs, clients ou prospects de Keenvest.

 

Visibilité, organisation, espaces, charte

La visibilité et le statut des membres est régie par Keenvest le long de la charte du réseau.

Crossperience comprend une suite d’espaces de travail privés et confidentiels (espaces clients, d’analyse, de diligence, de suivi, …), fixes ou temporaires, ainsi que des espaces publics ou semi-publics en fonction des centres d’intérêt de la communauté.

 

Keenvest OneOnOne

Keenvest OneOnOne, une suite d’outils open source de productivité, facilite la communication, les échanges et la collaboration entre les membres.

L’accès OneOnOne est exclusivement réservé aux espaces de travail.

 

Keenvest Drive

Keenvest Drive est une suite d’outils de cloud et de télétravail en temps réel. La technologie open source déployée offre une alternative respectueuse de la vie privée aux outils office et aux services cloud populaires.

©2020  Free solution  &  Agence web  VLdesign

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?