CHARTE DU RÉSEAU

Confidentialité, espaces clients, on-boarding, espaces collaboratifs

Crossperience est un réseau privé centré sur les compétences de ses membres. Sa qualité réside moins dans la taille du réseau que les propositions de valeur de ses membres.

Les espaces du réseau (chambres, forums, rooms, chatrooms, salons, …) sont par défaut privés et confidentiels. L’inscription ‘libre’ de ce site est proposée à titre illustratif. Elle n’offre aucune autre visibilité que celle des groupes publics modérés par Keenvest.

Les espaces clients de Crossperience, privés et confidentiels, ne sont visibles que par leurs membres. Ils font partie intégrante de l’offre de services de Keenvest et bénéficient de la suite de productivité OneOnOne.

L’on-boarding de prestataires a lieu sur mandat des clients de Keenvest. Des espaces peuvent être créés afin de faciliter les démarches d’analyse, d’évaluation et de diligence correspondantes. Crossperience n’offre aucune visibilité immédiate aux prestataires.

Sur demande des clients, prestataires et clients peuvent être mis en relation au sein d’espaces privés collaboratifs. Les fonctionnalités du réseau et autres outils de productivité sont alors mis à disposition afin d’optimiser l’évaluation ou le suivi de services.

 

Distribution inversée, rémunération, conflits d’intérêt

Crossperience est l’inverse d’une plateforme de distribution : le réseau cherche à réduire et ré-allouer les frais caractéristiques des plateformes de distribution et d’architecture ouverte.

Les frais ne sont ni le moteur, ni le point de départ de Crossperience. Ils visent à rémunérer la valeur ajoutée que représente le travail de gestion et de construction de portefeuilles. Les frais de distribution usuels sont ré-alloués sur les preneurs de risque économique: les clients et les prestataires.

Les frais liés aux services de Keenvest, y compris ceux prestés via Crossperience, sont conformes au mandat qui lie la société à ses clients. Keenvest indique toute relation contractuelle avec les prestataires, si elle existe, aux clients. Keenvest ne titre aucune rémunération autre que celle convenue avec ses clients. Keenvest et les prestataires de Crossperience s’engagent à retourner tout autre type de frais, s’ils existent, au client.

Espaces publics, modération, traitement des données, exclusion

Des espaces de Crossperience peuvent être rendus publics dans une logique de partage qualitatif d’idées, de convictions et de propositions conformes au modèle d’affaires de Keenvest, de son site internet keenvest.ch et de son blog unblogavecvue.com. Sauf demande contraire, la confidentialité des membres et des clients est préservée.

Les règles de modération sont similaires à celles du blog. Keenvest se réserve le droit d’exclure tout membre du réseau qui ne respecterait pas l’esprit de ce site, unilatéralement et sans autre explication, en particulier les démarches promotionnelles ou commerciales appuyées que ne recherchent pas les clients de Keenvest.

Les données personnelles et professionnelles transmises au sein de Crossperience n’ont d’autre utilité que de faciliter le fonctionnement du réseau. Elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers à des fins commerciales.

Les points qui précèdent impliquent autant Keenvest, les membres du réseau que les prestataires tiers impliqués dans la création ou le fonctionnement de ce site (lien).

Keenvest et ses prestataires font le maximum afin d’assurer l’intégrité et la confidentialité de ce site. Dans la mesure où ces dernières dépendent des technologies déployées cependant, et par principe de précaution, il est recommandé de réserver le contenu confidentiel à d’autres canaux de communication.

Version 07-2019.

 

Jacques Raemy, Keenvest Sàrl

©2019  Free solution  &  Agence web  VLdesign

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?